Pioneer SPH-DA110 toujours plus connecté et mieux équipé

 

SPH-DA110

Le SPH-DA110, fraichement disponible en magasin, fait la différence avec ses prédécesseurs en intégrant la compatibilité MirrorLink. L’AppRadio devient ainsi compatible avec certains Smartphones Nokia, Sony Ericsson, Samsung (et bien d’autres !) Sans oublier la technologie AppRadio Mode qui permet l’affichage et le contrôle des applications pour iPhone 4(S), iPhone 5 et smartphone Android…

 

Pioneer peut être très fier de son nouveau SPH-DA110 car il le seul fabricant after-market à proposer un produit entièrement compatible avec l’iPhone 5 pour la musique, la vidéo et les applications dans la voiture.

 

En résumé : Avec les compatibilités iPhone, Android et MirrorLink, le SPH-DA110 propose la plus grande diversité de connexions smartphone du marché !

 

Ainsi de nouvelles fonctionnalités apparaissent et incluent la reconnaissance vocale Google (Android uniquement), les raccourcis app, la personnalisation des fonds d’écran et le streaming audio Bluetooth.

 

A ce jour il y a déjà plus de 50 applications compatibles AppRadio disponibles et ce nombre augmente tout le temps. Des applications offrant des informations de mises à jour du trafic, navigation, musique en streaming, la radio numérique ou encore internet dans la voiture, il y a une application pour tout.

 

Cette nouvelle référence capitalise également sur les caractéristiques qui rendent toute la gamme AppRadio aussi séduisante. Cet autoradio Pioneer SPH-DA110 dispose d’un grand écran capacitif multi-touch de 7 pouces, qui permet au conducteur de visionner et de contrôler son Smartphone très facilement, d’une antenne GPS déportée garantissant ainsi un parfait positionnement GPS pour toutes les applications géolocalisées d’un smartphone ou iPhone et d’un kit mains-libres Bluetooth Parrot avec gestion des appels et du répertoire téléphonique.

 

Mais, le SPH-DA110 intègre également une belle panoplie de connexions, avec entre autres, une entrée pour caméra de recul (caméra optionnelle) sécurisant vos manœuvres en marche arrière, une entrée pour récupération des commandes au volant via interface optionnelle et 3 sorties pré-ampli RCA permettant l’ajout d’amplificateurs sont aussi présentes.

 

Précisons tout de même que cette source multimédia Pioneer AppRadio intègre un tuner radio RDS, une amplification portée à 4x50watts et pour le réglage du son de nombreux paramètres sont disponibles.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display