Mac Audio Pyramid 3000 nouveau caisson innovant

 

MacAudio_Pyramid3000

Mac Audio, célèbre fabricant allemand de haut-parleurs, subwoofers et amplificateurs pour automobile, a dévoilé il y a peu un nouveau caisson de conception innovante basée sur une structure pyramidale, et ce choix n’a pas seulement été opté pour bénéficier d’un look original, mais aussi, pour des raisons techniques.

 

En effet, ce Mac Audio Pyramid 3000 ne dispose d’aucune paroi parallèle grâce à la structure pyramidale, ainsi les ondes stationnaires indésirables sont ici par conséquence inexistantes.

 

Alors que l’œil du consommateur glisse en douceur sur les membranes 30cm et l’aspect global du caisson, une fois en écoute l’ont peut profiter d’une réponse de basses unique, propre et sans distorsion.

 

Le Pyramid 3000 de Mac Audio intègre un subwoofer 30cm double bobine 4ohms encaissant une charge élevée de 500Watts RMS et deux membranes passives 30cm, le tout assurant une reproduction des bandes passantes de 20 à 500Hz avec en rendement élevé de 91dB. La membrane du subwoofer, et des radiateurs passifs, en papier pressée est collée et cousue à la suspension caoutchouc résistant ainsi aux utilisations intensives. Notez également, qu’avec un subwoofer double bobine 4 ohms, un amplificateur mono stable sous 2 Ohms est recommandé.

 

Pyramid3000-macaudio

 

 

Le caisson est quand à lui réalisé en MDF à faible résonance, recouvert de moquette noire haute résistance agrémentée d’une broderie, reprenant le logo de la marque en blanc et la référence produit en rouge, sur le sommet de la structure donnant ainsi un look plus dynamique et élégant.

 

 

 

Ce caisson Mac Audio Pyramid 3000 est disponible dans les magasins spécialisés et les centres auto, au prix des plus raisonnables de 399€ pour un tel produit.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display