Le Phonocar 4/199 : un accessoire qui vous veut du bien

 

Les constructeurs automobiles se contentent en général de mettre des autoradios premier prix qui satisfont les conducteurs lambda. Les accros de musique, eux, sont bien souvent déçus par ces installations. La qualité du son est pour la plupart du temps très moyenne et ils ont l’impression de ne pas tirer le maximum de plaisir des morceaux. Le son est confus. Les baffles ne reproduisent pas les détails musicaux. Bref, c’est so so comme diraient les anglais.

Si c’est votre cas, n’en faîtes pas une montagne ! Ce ne sont pas les possibilités qui manquent ! Changer le matos !Mais à condition de le faire dans les règles de l’art pour ne pas endommager l’autoradio d’origine. Rappelez-vous qu’un jour ou l’autre vous allez revendre votre véhicule. Il faudra donc qu’elle soit intacte.Aussi, vous n’allez pas investir dans du bon matériel pour en faire profiter le prochain propriétaire. Prévoyez d’ores et déjà de vendre votre voiture avec le matériel d’origine.

 

Alors comment s’y prendre ?

Les adaptateurs sont les clés de la situation !

Prenons l’exemple du Phonocar 4/199. Il pourrait bien vous être utile si vous souhaitez intégrer un nouvel appareil comme un ampli ou même une source plus performante sans prendre le risque de détériorer le faisceau d’origine qui doit obligatoirement resté intact. En effet, bon nombre d’amplificateurs ne sont pas dotés de câbles pour le branchement. Vous allez donc avoir besoin d’un moyen pour débrancher-rebrancher votre nouvel appareil. Le Phonocar 4/199 vous permettra de faire les installations facilement et rapidement et surtout dans des conditions sûres sans pour autant changer vos installations d’origine. Cet adaptateur ISO-RCA 4v pour signal pré-amplifié avant-arrière est compatible avec AUDI A3 et A4 – VolksWagen Passat, Golf type IV à VI.

 

Moralité :

Procurez-vous d’un bon adaptateur pour installer du matériel supplémentaire pour de meilleures performances audio !

N’oubliez pas ! A chaque matériel, son adaptateur !

A vous de jouer !

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display