Le nouveau Phonocar VM007 est tout simplement révolutionnaire pour un double DIN!

 

Si l’on a toujours dit que la voiture est le premier terminal connecté, Phonocar vous le confirme aujourd’hui. D’ailleurs, on n’a même plus besoin d’avoir une voiture haut de gamme pour s’équiper de tout ce qui est High Tech pour la route.

 

Vous n’imaginez même pas jusqu’à quel point le nouvel autoradio Phonocar VM007 est extraordinairement complet côté fonctionnalité. Si vous avez l’habitude de surfer sur Internet à la maison, au bureau… Aujourd’hui, songez à le faire directement sur le tableau de bord de votre voiture. Le Phonocar VM007 fonctionne exactement comme une tablette Androïd qui dispose de toutes les utilités pour la connectivité. Cette nouveauté Phonocar va révolutionner le marché « Aftermarket », C’est décidément la tendance de demain ! L’écran ressemble à celui de tous les 2DIN habituels qui ont 15 cm de diagonal. Le système d’exploitation est l’Androïd 2.2 OS. Le Phonocar VM007 est truffé de milliers d’applications comme avec une tablette tactile ; entre autres la personnalisation du fond d’écran du bureau, des icones,… Vous pourrez même afficher des widgets sur l’écran. Un stylet est livré avec l’appareil.

 

Dans le pack software, il peut lire plusieurs fichiers bureautiques comme l’Acrobat en PDF, Word, Excel et autre. Facebook, Skype et d’autres réseaux sociaux sont opérationnels sur le Phonocar VM007. Il utilise Opéra pour la navigation internet et Google Maps et IGO My Way pour l’accès des informations routières.

 

Toutes les prestations pour les autoradios doubles DIN sont en natifs comme le lecteur DVD en façade, le lecteur de carte micro SD, le port USB en façade, le tuner RDS à 36 mémoires FM, un ampli 4×50 Watts, le iPod driving… De plus, le VM007 est doté d’un tuner TNT Phonocar, d’une entrée caméra de recul automatique, d’une entrée A/V et s’ajoute à tout cela, la possibilité d’une connexion internet via WIFI ou une clé 3G.

 

Voilà Madame est servie ! Enfin, plutôt Monsieur on va dire ! Quoique !

 

La high tech n’est plus le domaine réservé de la gent masculine !

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display