Une grande retrouvaille pour une juste cause entre les passionnés de car audio sound et tuning !

 

Cela fait un petit bout de temps que nous n’avons pas parlé des shows car audio. Nous allons retourner aujourd’hui dans le monde des passionnés de concours et des compétitions de car audio sound et tuning. Marseille est la grande destination du prochain meeting. Après des années de succès, le Power Team 13 nous donne rendez-vous le samedi 1er et dimanche 2 octobre 2011 pour la 4ème Edition tuning Show de cette année 2011. Un événement qui est devenu un rituel incontournable pour les fans.

 

 

En fait, cette équipe marseillaise a décidé d’organiser l’événement à Marseille sur l’escale Borely dans un cadre très spacieux au bord de la plage. Tous les participants seront bien accueillis pour assister cette grande retrouvaille des passionnés de tuning show.
Bien entendu, tout se déroulera dans une ambiance conviviale mais en plus, c’est pour une bonne cause car le show a également pour but de reverser des fonds à une œuvre caritative. L’intégralité des bénéfices sera versée sur le compte de l’association ELA qui vient en aide aux enfants atteints de la maladie de Leucodystrophie.
Plus de 150 récompenses attendront tous les participants qui s’inscriront dans les catégories « top tuning général », « coffre », « peinture », « espoir », « originalité », « féminin », « coup de cœur », « néon », « le plus loin ». De nombreuses autres animations seront prévues au programme.

 

Cette Finale regroupera l’intégralité du Championnat du Sud avec :
–    P.A.C.A pour la Finale du Championnat de Hifi
–    SPL Sud pour la Finale SPL.

 

Comme chaque année les Finales Hifi et SPL se dérouleront sur qualification uniquement. Le parc de l’Escale Borely est situé en bord de la mer, un environnement propice à une ambiance très chaleureuse pour tous les passionnés.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display