Ford teste un système de freinage électronique et internet en voiture

ford

 

Ford teste actuellement des « Feux de freinage électronique » qui peuvent alerter beaucoup de véhicules derrière vous, afin qu’ils puissent commencer à freiner plus tôt.

 

Ce système sans fil envoie un signal au tableau de bord d’autres véhicules qui active alors un voyant sur le tableau de bord.

 

Ford a testé le système, ainsi que 19 autres potentiels futurs systèmes de sécurité dans le cadre d’un projet de 4 années d’études et de recherches, conjoint avec Ford Allemagne.

 

L’étude a révélé que la technologie électronique de freinage pourrait aider à éviter les collisions.

 

Ford a également testé Internet dans la voiture qui avertit les conducteurs sur le trafic routier avec des informations telles que des espaces de stationnement disponibles ou l’état de circulation à un carrefour avec des photos mises à jour à partir de caméras de circulation.

 

« Une communication voiture à voiture et voiture à infrastructure représentent l’un des prochains grands progrès dans la sécurité du véhicule », a déclaré Ford. « Ford s’engage à des tests supplémentaires dans le monde réel un peu partout dans le monde avec l’objectif d’une mise en œuvre dans un avenir proche. »

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display