L’amplificateur Hertz HCP5 5 canaux Classe D avec filtre actif en 12 points.

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est la société italienne Elettromedia qui se cache derrière la marque Hertz ! Devenue un des leaders mondiaux du car audio, la société avait été fondée en 1987 par quelques amis qui étaient passionnés par la hifi. Depuis, elle a fait un long chemin et il faut reconnaître qu’elle n’est pas loin de l’excellence dans son domaine.

 

Les produits high tech de la société Elettromedia sont distribués dans une cinquantaine de pays du monde sous les marques Audison, Hertz, Connection and AZaudiocomp  et la société s’est imposée dans les différents créneaux de la hifi pour voiture en mettant à la disposition des utilisateurs tous les composants nécessaires pour un complet, haut-niveau du système audio de la voiture.

 

Les performances de ses produits lui ont d’ailleurs valu de nombreux prix et distinctions du monde audio automobile !

 

Intéressons aujourd’hui à l’amplificateur Hertz HCP5 5 canaux Classe D  qui fait partie de la nouvelle gamme de produits HCP Hertz Compact Power ! Souvenez-nous, nous présentions la gamme il y a quelques semaines et Hertz lui attribue fièrement les qualificatifs suivants  : Puissant, Compact, Compétitif !

 

Cela nous donne déjà une idée de la qualité des amplificateurs de la gamme !

Alors voici en 12 points les principales caractéristiques de L’amplificateur Hertz HCP5  5 canaux Classe D

1.     Structure compacte construite à partir d’un dissipateur thermique en aluminium extrudé avec un transfert efficace de la chaleur générée par les composants électroniques de puissance

2.     Circuit d’entrée équilibrée spécial pour rejeter les perturbations électromagnétiques pré-envoyées sur les entrées  pré-amplifiées ou sur les entrées du haut-parleur.

3.     Entrées pour les autoradios OEM et entrées RCA pour les radios Aftermarket disponibles.

4.     Fonction ART sélectionnable ™, fonction automatique Marche/Arrêt à distance. La fonction met en marche ou à l’arrêt automatiquement l’amplificateur lorsque la radio OEM s’allume et s’éteint (disponible uniquement pour les autoradios OEM).

5.     Étage d’alimentation électrique comprenant un  transformateur à multiples enroulements,  condensateurs  à faible ESR 105 ° C, Classe D à 2 Ω stable.

6.      Mode de fonctionnement à 3 canaux ou 5 canaux au choix, pour réaliser un système à cinq canaux (avec sous canaux ) ou un puissant sous canal +  un système principal 3 canaux.

7.     Filtres avant et arrière polyvalents offrant la possibilité de réaliser un système  hi-Pass avant +  arrière ou un système avec haut-parleur multivoie + de tweeter, les 2 options comprenant à la fois un sous-canal.

8.      Amplification des basses (50 Hz) réglable à 12 dB, pour augmenter la force du  subwoofer.

9.     Gamme complète de sorties avant +  sorties électriques arrière sélectionnables

10.  Filtre du subwoofer Lo pass réglable en continu 24 dB (50 à 500 Hz)

11.  Un filtre subsonique (24 dB – 25 Hz), élimine les très basses fréquences subsoniques  venant du signal musical pour éviter d’endommager le caisson de basses.

12.  L’option de contrôle du volume à distance (HRC) permet à l’utilisateur de régler le niveau du subwoofer à partir du tableau de bord.

Vous savez tout de l’amplificateur Hertz HCP5  5 canaux Classe D. Une fois que vous l’avez acheté chez votre revendeur habituel, vous saurez l’installer et surtout faire tous les réglages nécessaires pour optimiser le système audio de votre voiture.

 

Hertz n’a pas failli à sa réputation et nous offre une fois de plus un amplificateur d’exception !

 

Une fois que vous aurez goûté au plaisir d’un son de qualité, difficile de ne pas être exigeant en matière de caraudio !

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display