Les ventes car audio en augmentation chez JVCKENWOOD

jvckenwood

 

Au cours du dernier exercice, JVCKENWOOD a réalisé une stratégie de croissance centrée sur les secteurs d’activités de l’électronique embarquée et des systèmes professionnels. En conséquence, au milieu d’un contexte économique difficile, la société a réalisé une augmentation du volume des ventes de ses systèmes de navigation de voiture, une expansion des ventes des réseaux radio professionnels en Amérique du Nord, une amélioration des résultats pour les équipes professionnelles AV, et la croissance de la zone d’affaires de la division du divertissement. La société a annoncé que le 25 Juin à Tokyo se déroulerait l’assemblée générale annuelle pour l’approbation des comptes et le renouvellement de l’équipe de direction, dont les investisseurs institutionnels peuvent exercer leurs droits de vote par la plate-forme de vote électronique.

 

Au cours de l’exercice clos le 31 Mars 2013, la société a complété les réformes structurelles qu’ont été effectuées depuis la création du groupe JVCKENWOOD en Octobre 2008. Plus tard dans la dernière année financière se terminant le 31 Mars 2013, le groupe a commencé à mettre en œuvre une stratégie de croissance à grande échelle grâce à l’utilisation optimale des effets des réformes structurelles et des synergies réelles de l’entreprise intégrée, à la suite du fusionnement avec les principales sociétés du groupe.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display