Nouveau Kenwood DPX405BT avec controle iPod et Bluetooth

 

DPX405BT

 

Cette source Kenwood DPX405BT est un autoradio au format double DIN entièrement équipée et facile à utiliser, grâce à de gros boutons et un écran clair, confortablement lisible, facilitant la prise en main.
Cet autoradio Kenwood intègre un lecteur CD compatible nombreux formats dont le WAV et le AAC en plus des MP3/WMA et dispose de plusieurs caractéristiques uniques.

 

Il permet une connexion Bluetooth évoluée, dont le module intégré donne la possibilité de connecter simultanément deux téléphones mobiles. L’un des téléphones Bluetooth peut ainsi agir comme une source auxiliaire sans fil fournissant alors les musiques stockées sur le téléphone via la fonction A2DP pour l’autoradio.

 

En conjonction avec un iPhone, Android ou smartphone BlackBerry offrent au DPX405BT une interface interactive en ligne pour offrir l’Aha Radio ™. Grâce à cette plateforme, vous avez libre accès à une variété de services Internet – à partir de différentes radios sur des rapports de trafic, des podcasts, réseaux de médias sociaux pour rechercher des restaurants locaux, des hôtels et des attractions. L’application Aha Radio ™ est gratuite sur le App Store d’Apple et les smartphones sous Android, le service se fait via l’autoradio Kenwood.

 

Outre ces fonctions, le DPX405BT dispose également d’un tuner radio RDS, d’une entrée USB et Aux en façade, d’une classique amplification 4x50W et de 2 sorties ligne RCA 2,5V sans oublier la fonction Vario Color donnant la possibilité d’ajuster la couleur des touches et de l’écran à l’illumination du tableau de bord du véhicule. Bien évidement cet autoradio Kenwood est compatible commande au volant via interface optionnelle.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display