Maserati Quattroporte intègre un système audio Bowers & Wilkins

 

maseratti-bowers&wilkins

Bowers & Wilkins est fier d’annoncer que la Quattroporte 2013, intègre un nouveau système de son haute performance qui complète parfaitement le nouveau véhicule Maserati fleuron de la marque. Le système Premium Surround s’appuie sur les performances Bowers & Wilkins où les haut-parleurs ont été positionnés soigneusement et l’optimisation poussée à son maximum.

 

Ce nouveau véhicule Maseratti Quattroporte, est le premier véhicule équipé d’un système hifi haut de gamme Bowers & Wilkins.

 

Ce système acoustique s’appuie sur tout le savoir-faire de Bowers & Wilkins ainsi que sur les technologies de la marque et l’utilisation novatrice de matériaux pour améliorer et atteindre un niveau de performances sonores encore jamais atteinds. Les composants du système utilisent une combinaison de haute performance, des haut-parleurs à faible distorsion, des tweeters en aluminium, des bas-médium en Kevlar ®, et subwoofer en Rohacell ®, donnant des basses solides et puissantes, tous ces composants se retrouvant dans des haut-parleurs Home Audio haut de gamme Bowers & Wilkins plusieurs fois primés à travers le monde.

 

Chaque détail du système de Bowers & Wilkins a été conçu et acoustiquement optimisé pour la Maserati Quattroporte, suite à un contrat d’ingénierie et de collaboration intensif entre les ingénieurs de Bowers & Wilkins et de Maserati, ayant pour objectif d’atteindre le meilleur résultat possible.

 

Le système dispose de 15 haut-parleurs le tout alimenté par une amplification avec DSP Multicanaux HARMAN intégrant la technologie très avancé QuantumLogic ™ ainsi que le système d’égalisation automatique AuraVox. Une nouvelle technologie de pointe qui permet aux clients de choisir entre plusieurs modes d’écoute, nombreux modes surround disponibles, ce qui rend l’expérience unique et exceptionnelle dans une voiture.

 

Inutile de préciser que ce système audio est compatible avec pratiquement tous les formats audio disponibles sur le marchés, il est alors facile d’y connecter un iPhone ou une autre source numérique via l’entrée USB ou de lire un CD MP3 par exemple.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display