La première station d’accueil radio compatible avec l’iPhone 5 sera lancée prochainement par Boss.

Parmi les produits que Boss Audio présentera au CES à Las Vegas, il y aura une station d’accueil radio pour iPhone 5. Sans l’iPhone 5, la radio fait office d’autoradio double DIN sans lecteur CD mais avec un récepteur AM / FM et un écran tactile  4 pouces sur la façade. Il est également doté d’un Bluetooth et d’entrées  USB et SD. Vous appuyez sur un bouton,  la face motorisée bascule vers l’arrière et dévoile un connecteur Lightning pour brancher un iPhone 5. Le téléphone devient alors votre écran tactile et le centre de contrôle de la navigation Internet, de la radio et d’autres fonctions de l’iPhone 5, avec l’écoute musicale qui s’effectuera via le système audio de la voiture.

 

 

Boss prévoit également de sortir un nouveau produit cette année. Ce sera un autoradio Android « Mirror Link ». Le BV9375ML dispose d’un écran à panneau fixe de 6,2 pouces qui peut «refléter» les applications et les fonctions d’un smartphone sous Android et également contrôler le téléphone à partir de l’autoradio.Le téléphone se connecte par le biais d’une entrée mini-USB, ce qui permet aux utilisateurs de visualiser une application GPS directement sur l’écran de l’autoradio. La radio recharge également le téléphone et permet le streaming audio en Bluetooth.Le lancement de ce produit est prévu en Juin aux Etats Unis à un prix se situant aux alentours de 399 $.

 

La marque Boss présentera également plusieurs autres modèles, y compris des appareils sans lecteur CD et d’autres autoradios  qui fonctionnent avec des appareils sous Android / iOS  qui seront lancés courant du 1er trimestre.

 

Les nouveautés Boss sont très prometteuses ! Il faut espérer que la marque planifie très vite le lancement de ces produits en France !

 

A bientôt Boss !

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display