Kenwood présentera au CES la première station multimédia équipée d’une connexion internet wifi.

C’est une première dans le secteur ! Kenwood présentera au CES en janvier, l’une des premières stations multimédia GPS avec une connexion internet Wi-Fi.

L’appareil vous donnera accès à une connexion reliée à un serveur dédié Kenwood. Et il multipliera les possibilités de divertissement à bord de votre voiture. La station vous permettra d’accéder à Facebook, Twitter et autres formes de communication par la voix (text-to-speech, TTS et de la parole en texte, STT, mains-libres). Vous pourrez aussi écouter des chansons à la demande sur Internet !  Vous pourrez sélectionner ce qui vous plaira parmi des centaines de milliers de chansons et de vidéos sur commande.Kenwood frappe fort avec cette nouvelle technologie qui sera une première dans le monde de l’électronique embarquée.L’appareil vous donnera également un accès sur demande des chansons et des vidéos stockées sur les périphériques connectés à l’unité, comme un smartphone.

Pour la navigation, la connexion Wi-Fi vous donne accès à des informations sur la circulation en temps réel, des services de données et l’emplacement des radars. De plus, l’appareil peut se connecter à d’autres utilitaires  qui s’intègrent à la plate-forme de navigation Garmin.

La station WiFi présentera aussi une autre nouveauté. Elle disposera d’un écran supplémentaire en option qui peut être utilisé sur le siège arrière par les enfants pour regarder des films ou tout autre contenu accessible sans fil à partir de la radio.

Kenwood dévoilera au CES  plus de détails sur la nouvelle radio/station de navigation  intégrée avec une connexion internet Wi-Fi.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display