Deux nouveaux gros subwoofers à prix craquant chez HERTZ !

 

Hertz nous en fait voir de toutes les couleurs avec la série Hi-Energy,! Mais dans le bon sens du terme !  Qualité de fabrication ! Performance. Et j’en passe ! Nous nous adressons donc aujourd’hui aux audiophiles passionnés de puissance de grave en voiture avec les deux subwoofers : l’Hertz HX380D et HX300D.

 

Ceux-ci représentent tout simplement le bon exemple d’innovation et de design « à la façon  Hertz ». Les deux subwoofer offrent chacun une taille de 380 mm et de 300 mm et disposent d’un châssis unique de qualité rare qui procure une faible résonance. Ils peuvent être intégrés dans tout type de système audio en utilisant un caisson clos ou un caisson bass-reflex. Ces deux subwoofers sont conçus avec une technologie de pointe totalement « made in Italy » qui vous garantie une reproduction optimale des basses avec une plus grande précision. En fait, nos amis les italiens semblent savoir bien maîtriser les bons principes pour reproduire la qualité de basse à l’intérieur de la voiture tout en offrant l’élégance à l’installation. Ces subwoofers V-cone se distinguent bien par la forme de leur membrane en V qui est une technologie exclusive à Hertz. En fait, cette caractéristique optimise la reproduction sonore afin d’offrir un excellent impact de basse profonde à l’intérieur de la voiture. Ainsi grâce au système de ventilation renforcé et à leur moteur en double bobine, les subwoofers décuplent avec excellence un grave plus puissant et plus performant donnant aux mélomanes le plus grand plaisir à l’écoute. Grâce à leur conception très novatrice, les modèles Hertz HX380D et HX300D plaisent aux mélomanes avec un niveau accru de pression acoustique (SPL), 92 dB pour le modèle plus grand et 90 dB pour le petit frère. Ces deux nouveaux modèles de subwoofer disposent chacun de 1400 Watts et 1200 Watts de puissance Max.

 

Les subwoofers se vendent maintenant à des prix plancher ! 310 € pour la référence Hertz HX380D  et 270€ pour la référence HX300D.

Alors, séduit ?

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display