Vous avez dit «amplificateur » ? Et Oui, Mosconi répond présent !

 

La marque Mosconi est très célèbre pour la performance de ces systèmes audio, c’est vrai ! Figurez-vous que nous avons à faire à un équipementier légendaire en audio de voiture. Mosconi est une signature audiophile par excellence grâce à ses amplificateurs haut de gamme.

 

Vous allez peut être me dire pourquoi aurais-je besoin de le rappeler ? C’est simple, un de ses amplificateurs nous a fait craquer aujourd’hui, le Mosconi One 240.2. En fait,cet amplificateur haute puissance classe AB a vraiment tout d’exceptionnel que ce soit avec le design ou avec la performance. Cet amplificateur deux canaux de fabrication 100% italienne affiche avant tout une puissance exceptionnelle de 2 x 230w RMS sous 4Ohms. Il adhère bien avec votre subwoofer et vos différents équipements sonores vu sa performance. Le système Front Stage Adjuster FSA intégré à l’appareil correspond à un réglage de décalage temporel pour améliorer l’image de la scène sonore. En tout cas, ce modèle est excellent pour gérer aisément vos gros subwoofers. Tout comme les autres modèles de la série ONE, cet amplificateur est conçu avec le plus grand soin pour assurer l’assemblage des composants électroniques au plus haut niveau de qualité. De plus, le Mosconi One 240.2 est équipé des filtres passe haut et passe bas sélectionnables. Grâce à la technologie Mosconi SMD, l’amplificateur augmente de manière très spectaculaire l’impact des basses des Haut-parleurs frontaux, sans même risquer la surcharge. Et c’est valable aussi avec les gros subwoofers pour reproduire l’extrême basse. Sa dimension très compacte permet une installation facile dans toutes les positions possibles et même dans des petits espaces. Qu’en dites-vous ? Votre habitacle sera inondé d’une musicalité fidèle à l’originale. Son tarif est maintenant d’environ de 320 € pour faire le bonheur de tous les budgets.

 

Décidément, ce n’est pas pour rien que les amplificateurs Mosconi sont parmi les meilleurs dans les rayons aujourd’hui. C’est un sacré compliment mais ils le méritent !

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display