La marque DLS confirme ses performances en Suède et en Allemagne !

 

La réputation de DLS n’est plus à faire. La Marque suédoise s’est une fois de plus distinguée lors des dernières compétitions organisées par EMMA. L’équipe finlandaise DLS Revolution a tout d’abord participé au show ELMIA en Suède durant les vacances de Pâques et elle a fini en tête du classement du Master 7 avec 471 points. Aussi, toujours lors du même événement, le classement des représentants de la marque dans les différentes catégories ont confirmé sa suprématie :

– Jens Germundsjö remporte le prix EMMA Racing avec une avance de 40 points sur ses concurrents.

– Patrik Skogholm a gagné, quant à lui, le prix Advanced Unlimited et a eu également la seconde place en Multimedia.

– Dick Gunnars était le second en Advanced Unlimited.

 

Plus récemment, DLS Revolution a également été représentée lors du Kick Off 2011 Amicom qui a eu lieu à Leipzig en Allemagne les 9 à 13 Avril derniers. Pendant ce show, l’équipe DLS a une fois de plus remporté la victoire. Le dimanche, avec la voiture Mini Cooper, elle a pu gagner les faveurs des fans et a obtenu le score total de 727 points.

Imaginez-vous un peu leur enthousiasme ! Les deux challengers étaient l’équipe de Pioneer venant de la Russie avec la Ford Smax gris et l’équipe allemande avec la Toyota bleue. Leur score total respectif était de 695,5 et 566 points. DLS reste toujours imbattable dans le secteur de l’hi-fi embarquée. Nous en avons encore eu la preuve lors de ces 2 évènements récents où l’équipe DLS a systématiquement figuré en tête du palmarès. Une très grande émotion d’ailleurs est toujours au rendez-vous lors de la montée sur le podium !

 

Organisé par EMMA, l’évènement Amicom fait partie du calendrier de la saison 2011. Rappelons qu’à chaque compétition, EMMA accueille plus de 100 voitures issues de 11 nations différentes. De nouveaux compétiteurs ont d’ailleurs participé pour la première fois au show et ont relevé le défi de soumettre leurs travaux aux juges expérimentés d’EMMA. Les juges ont pu apprécier et découvrir des voitures avec des installations audio d’un nouveau genre. Certes, ces nouveaux participants n’ont pas grimpé les marches du podium mais au fil du temps, ils gagneront en expérience et pourraient remporter des trophées. L’équipe d’EMMA s’est réjoui du grand nombre de participants et de visiteurs, preuve de l’augmentation importante du nombre de passionnés d’audio.

La Russie et la Turquie accueilleront les prochaines compétitions. Nous vous communiquerons les dates ultérieurement dès qu’elles seront confirmées.

Restez branchés !

 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display