Qu’est-ce qui se passe lorsqu’un autoradio change de territoire ? Kenwood s’y connait en la matière !

 

 

Pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et bien sûr afin d’éviter de concevoir un produit inapproprié, Kenwood semble avoir adopté une politique bien déterminée qui tient compte des possibilités technologiques des pays. La preuve en est que si dans notre récent article, nous avons parlé de l’autoradio Kenwood KDC-BT952HD dédié aux américains, voici un nouveau modèle d’autoradio Kenwood équivalent dédié aux européens et qui vient d’arriver en France. Le KDC-BT92SD est disponible à moins de 300 € chez les vendeurs officiels.
A part le tarif, voyons ensemble quelles sont vraiment les différences entre les deux versions ?

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur le modèle KDC-BT952HD !

 

La très jolie façade amovible laquée noire est l’un des points communs des 2 modèles. Pourtant, il faut bien les distinguer. Même si les deux autoradios sont exactement identiques côté forme, les fonctionnalités sont différentes.

 

A propos de notre nouveauté KDC-BT92SD, il intègre un module Bluetooth compatibles A2DP qui vous fournit entre autres une communication entièrement sans fil sur la route et la possibilité d’écouter vos chansons stockées dans votre mobile en streaming audio. Ce qui est génial aussi ce que lors de la réception d’un SMS (Short Message Service ou court message textuel), le nom de l’expéditeur et le message apparaissent instantanément sur l’écran. Alors qu’en pensez-vous chers Messieurs ?

 

Pour aller encore plus loin, étant donné aussi qu’il s’agit d’un autoradio CD 1DIN, il est prêt à lire toutes vos compilations musicales dans la voiture. Le KDC-BT92SD est compatible MP3/WMA/AAC. Outre sa compatibilité avec votre iPod/iPhone via un câble optionnel KCA-iP102, il accueille toutes vos autres sources nomades via son port USB et/ou via son entrée auxiliaire. Un lecteur de carte SD HC 32Go est incorporé pour augmenter les possibilités de connectivité avec d’autres sources musicales. C’est toujours pour une simple et bonne raison : la musicalité ! La puissance maximale de son amplificateur 50W x 4 vous assure une écoute très bonne tout au long de vos routes. Côté réglages et paramétrages c’est le saint graal, avec filtres passe haut, passe bas et passe bande intégrés, réglages déca tempo, 3 paires de sorties lignes 4Volts…, de quoi réaliser une belle installation et obtenir un son de très grande qualité.

 

Cet autoradio KDC-BT92SD est utilisable à travers toute l’Europe du fait qu’il est multilingue à savoir : l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le portugais, le Russe  et l’espagnol.

 

Finalement, il n’y a aucun changement majeur sur les options, sauf que les européens sont privés du  HD Radio, du Sirius et du Pandora présents dans la version américaine.

 

Patience tout de même les amis ! Le monde change ! Qui nous dit que nous ne pourrions pas dans les jours à venir profiter de ces fonctions extra extraordinaires !

 
 

2 réponses à Qu’est-ce qui se passe lorsqu’un autoradio change de territoire ? Kenwood s’y connait en la matière !

  1. orcino@wanadoo.fr dit :

    bel autoradio bon son, par contre la telecommande fixer sur le moyeu fixe de ma citroen ne porte pas jusqu’a l’autoradio !
    Désolant a ce prix là

    • Rédaction ClubAutoRadio.fr dit :

      Bonjour
      Il s’agit d’une télécommande portable qui doit être face au récepteur infra-rouge de l’autoradio pour fonctionner correctement, comme sur une télévision par exemple. Le problème est donc une utilisation inappropriée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display