Le ND-BC20PA, une caméra universelle de recul avec guide de stationnement !

 

Nous n’avons plus rien à redire sur l’importance de l’utilisation de caméra de recul. Nous savons maintenant que d’ici 2015, tous les nouveaux véhicules seront truffés de ce dispositif pour la question sécuritaire à la conduite. Avec les problèmes de parking dans les grandes villes, tous les conducteurs sont amenés à effectuer des manœuvres en marche arrière plusieurs fois par jour. Une situation qui devient de plus en plus une préoccupation pour l’Etat notamment dans la plupart des grands pays comme les Etats-Unis, Canada…

 

 

 

Une caméra de recul de Pioneer a particulièrement attiré l’attention par le fait qu’il est équipé d’un système de guide de stationnement très efficace pour la marche arrière. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un dispositif de sécurité unique en son genre mais vu sa taille de plus compacte, le ND-BC20PA peut être connecté à tous les systèmes Pioneer.

 

 

 

 

Bien que les caméras de recul sont en cours de devenir un must pour tout le monde, dans la plupart des cas, il est très difficile d’en trouver une pour une voiture qui n’en possède pas dès l’origine. Les constructeurs essayent toujours de la concevoir en miniature et ils la dotent d’une « image –miroir » comme celle de ce Pioneer ND-BC20PA. Comme nous l’avons mentionné précédemment, un « plus » très appréciable chez Pioneer est que cette caméra de recul fournit un guide de stationnement à l’aide des marques qui s’affichent constamment sur l’écran dans le meilleur angle de vision des espaces critiques à l’arrière du véhicule. Il s’intègre facilement dans un emplacement adéquat et son installation ne cause aucun problème pendant son installation vu sa capacité d’adaptation bien étudiée par le fabricant.

 

Une belle vue sur les zones à visibilité difficile.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous

No Banner to display